Prenez rendez-vous !

Le côté Spa d’On'na Beauté à Cancon

Profitez d’un moment de détente et de relaxation dans votre institut de beauté dans le Lot-et-Garonne

Découvrez le nouvel espace "Côté spa " dans votre institut On'na Beauté Cancon. Un espace privatif dédié à la détente et l'évasion en solo ou duo.

 

 

Côté Hammam

Vous avez besoin de vous ressourcer ?

Tentez une expérience au hammam. Le hammam est le secret de beauté des femmes orientales, mais il est aussi excellent pour la santé.

Il ne doit pas être confondu avec le sauna qui propose une chaleur sèche. Dans le hammam, le niveau d’humidité et de chaleur est très élevé.

Vous avez trop de stress ou de tensions accumulées ?

C’est le moment où jamais de vous rendre au hammam !

Le hammam est le lieu de la relaxation par excellence. La chaleur et le silence apporteront beaucoup de calme au système nerveux. La lumière douce ajoute à l’instant beaucoup de douceur et permet de se reposer.

Le hammam vous permettra également de retrouver une peau douce et propre. La chaleur dilate les pores et libère ainsi toutes les impuretés accumulées.

Pour un meilleur nettoyage, les femmes orientales utilisent un gant de gommage, qui permet de nettoyer en douceur la peau profondément. 

Côté Spa

Parfois appelé bain à bulles, bain à remous ou encore jacuzzi, le spa a de nombreuses vertus bienfaitrices pour votre santé et votre mental.

Outre ses actions bénéfiques sur votre organisme, il contribue également à votre bien-être lorsqu’il est partagé entre amis ou en famille pour un moment de détente convivial et sympathique.

Le spa : les bienfaits de l’hydrothérapie et de la thermothérapie !

Le bain d’eau chaude est utilisé depuis des millénaires par de nombreuses cultures et civilisations pour ses vertus thérapeutiques.

En effet, grâce à la flottabilité du corps dans l’eau, il permet d’apaiser les tensions des articulations ainsi que celle du corps par la détente et le relâchement musculaire.

Il permet donc de soulager les douleurs et il est particulièrement conseillé aux personnes souffrant d’arthrite.

De plus, les températures d’un spa peuvent varier entre 32°C et 40° C, l’eau chaude booste le travail du cœur et la circulation sanguine.

 Une séance de spa permet de se laisser glisser dans un état de « lâcher-prise » physique et mental pour un moment de pur bien-être.

Le spa : les bienfaits de l’hydromassage !

Nouveau module article

Grâce à un système de buses et de jeux de pression de l’eau émanant des différents jets, l’hydromassage permet de cibler et d’agir sur des zones spécifiques de votre corps.

Grâce à ces différentes technologies, le corps se décontracte, le système digestif est stimulé et l’épiderme est raffermit.

Le massage par l’eau facilite également le drainage du corps et agit sur le système lymphatique en éliminant les toxines, il garantit l’apport d’oxygène vers les cellules de l’organisme.

En agissant sur la vasoconstriction et la vasodilatation des capillaires sanguins, il favorise le retour veineux et améliore la circulation sanguine.

 

 

Le spa et bien-être : une combinaison gagnante !

Les effets combinés de l’eau chaude, de la flottaison du corps et de l’hydromassage permettent de stimuler la production d’endorphines, l’hormone dite du « bonheur » et anti-stress naturel.

Tout comme une séance de sport, mais, sans l’effort. Il apaise autant qu’il revitalise, le spa est donc un excellent allié pour une expérience de relaxation physique et psychique.

Onna beauté à Cancon